Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
4 décembre 2009

Clé de l'amitié

 trouvée chez CAYENNE PALACE copinaute garçon
(ils ne sont pas si nombreux, donnez un tour de clé chez lui...)
La clé de l'amitié entre les blogs...
à transmettre en mentionnant le blog où vous l'avez trouvée

«La relation, c’est l’art d’être ce qu’on est sans tricher, sans mentir.

Et, dans cet état, on ressent, en même temps que l’autre,

Des sentiments, des sensations.

Pour que la relation s’installe, il faut être

dans le désir de la présence de l’autre, mais sans avidité.

Reconnaissance de l’autre

-et gratitude pour ce moment vécu ensemble-

Absence d’enjeu : on n’a rien à gagner…

On a passé un bon moment.

Ensemble on a servi la vie.

Atteindre cette simplicité là, cette absence d’enjeu. »

(Henri Gougaud – Parole d’atelier)

Publicité
Commentaires
K
Mais tout à partager ! Un signe d'amitié c'est toujours agréable à vivre dans l'euphorie de ces fêtes !
V
moi non plus! heureusement qu'il y a ebay pour me renseigner sur la valeur de certains objets. (en plus il y avait plusieurs brocanteurs professionnels et ils ne l'ont pas vu!) <br /> merci pour toutes ces citations que j'affiche parfois dans la maison pour faire passer un message aux enfants!
S
merci de continuer la clé, tres bon we
S
Il est un peu tard et je viens de publier après la clé de l'amitié un jeu auquel m'a conviée Isa Abuse du présent "la nuit tous les chats sont gris".L'idée de la clé était une réussite et je pense que ce petit jeu va suivre également...<br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Marie
D
Merveilleuses paroles qui relatent exactement ce qu'on peut ressentir.<br /> Bises.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité