Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
27 novembre 2010

Une belle lumière... et soudain les flocons !

Les billets de Clarélis me manquent...
sa dent de Crolles
et vos "Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre" aussi...
Ce matin, sur ma campagne une lumière magique,
éphémère, très éphémère...

le_27_11_avant_les_flocons
et juste après... les flocons, mais la neige ne restera pas...
Bon dimanche à toutes (tous) avec ou sans neige !
Petit rappel "à vos A.P.N." :
L'arche de Noël (2ème édition) chez Peggy,
la Photo Insolite chez Jeanne,
Le concours saisonnier (Hiver) chez Béa...
Je ne reçois plus rien sur ma messagerie...
si vous n'êtes pas toutes (tous) sous la couette...
c'est donc que ma boite est bloquée ! Misèèèèère !!!!!
Pour les copiTARNautes...
demain marché de Noël à CORDES
Delphine (chines à GAILLAC)
sera présente avec ses jolies créas.

Publicité
Commentaires
C
La campagne est si belle quand c'est toi qui l'immortalises !
C
une légére couverture blanche , éphèmère mais qui rend encore ce paysage plus beau , comme une toile de grand maitre ...
S
Je me fond dans cette image tant sa luminosité m'envahit..<br /> des bisous<br /> nadine
C
Ton cliché est merveilleux... quelles couleurs, c'est somptueux... oui , les photos de la dent de Crolles de Clarélis nous manquent... j'ai pris récemment une photo de ma montagne, mais rien d'extraordinaire...
M
Beau mais froid, n'est-ce pas ?<br /> De nombreux concours fleurissent (!) sur la blogosphère mais pas vraiment le temps de participer :o(.<br /> Belle fin d'après-midi
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité