Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
8 novembre 2010

Pour un foyer heureux... il faut...

Je reprends ce tag qui consiste à montrer :

"quelque chose de vieux"

qq_chose_d_ancien

Portée par une "toute nouvelle recrue"
la robe de baptême familiale
qui traverse les générations...

qq_chose_de_neuf

"quelque chose de neuf"
... ces étiquettes fraichement reçues
qui disent toutes les émotions d'une amitié toute neuve
d'une belle histoire toute en devenir...

qq_chose_de_bleu

"quelque chose de bleu"
Sur un bouquet de lavande solidement mais délicatement noué
par une main plus qu'amie
les 1ères chaussures de ma PetiteDamedeHteSavoie
qui auraient pu figurer aussi dans "qq chose de vieux"...
(mais non ma chérie, je n'ai pas dit que tu étais vieille,
juste grande !)

chaise_haute_Alain

et "quelque chose de prêté"
merci Alain pour ce prêt vintage
qui va accueillir de rondes petites fesses

et, avant de vous quitter,
un petit rappel pour le jeu de Véro

birdheaderbfairyreg

Publicité
Commentaires
T
De jolies réponses et de jolis trésors ... quelle est belle la robe de baptème qui traverses les âges sans jamais se démoder ....<br /> Gros bisous
S
tag bien illustré.... bonne soirée bises sylvie du passé au présent
C
J'aimais la présentation de ton tag.<br /> Le bout de chou a l'air mignon à croquer<br /> Bises
A
Superbe billet !!! magnifique robe de baptême , et en plus si elle est de famille , elle est encore plus précieuse à tous points de vue !! les petites chaussures aussi sont superbes , pleines de souvenirs tendresse ! et cette chaise haute ... en effet elle a dû en accueillir de jolies fesses dodues !! et quel look !! j'adore ! <br /> Bises !
B
Une merveille cette robe de baptème, et joliement portée par ta nouvelle petite "recrue" !
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité