Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
19 décembre 2010

20 décembre 2010 : trois bonnes raisons de jouer

21 décembre 2010
c'est la date butoir pour le partage
Photo Hiver au Grenier de Farfalle
ma participation pour Béa
avec ce "duo piquant"

duo_piquant
Dès ce soir minuit,
le capitaine
Peggy et son moussaillon "Bidule"
invitent vos Z'Amis Z'animos
sur l'
arche de Noël
je triche un peu (beaucoup)
avec le même cliché que l'an passé :
un "duo douceur"
peggy

Jeanne au cœur de BREITZ
sollicite, quant à elle, un cliché INSOLITE

m_me_pas_froid
c'est une minette dépitée : elle a eu beau faire les cent pas,
le bar reste fermé...
elle a l'habitude de venir boire l'eau de la piscine...
mais voilà, elle est gelée ! l'eau...pas la minette !

Merci Jeanne, Peggy et Béa pour ces jeux/partages
qui nous permettent d'échanger,
de découvrir de nouvelles adresses
et plus... si affinités !

Bonne dernière ligne droite à toutes
et à tous (Tipaulo, Olivier... et les autres)
avant ce Noël que je vous souhaite heureux !

Publicité
Commentaires
J
La neige adoucit tout ce qu'elle touche, même le plus piquant ! très belle photo originale, alors bonne chance et joyeuses fêtes. Je suis allée visiter ton univers, une pure merveille à regarder comme à lire ... je reviendrai !
O
Beaucoup de choses à faire pendant cette dernière ligne droite! bon je ne vais pas me plaindre.... Tes superbes billets<br /> me permettent de me poser et de me ....reposer,je te souhaite à toi et tous ceux qui t'entourent un doux et une jolie de lumière de Noël , Dans l'attente de cette espérance qui vient en chacun de nous , JOYEUX NOËL <br /> BIzzzzzzzzzz<br /> Olivier
P
coucou ma domi adorée !! oh tro belle la photo dans la neige !! j'adoooooooooooooooore !! hihihihihihihi mème pas froid !! oh tro belle !!<br /> oui j'adoooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses et JOYEUX NOEL ma doucette adorée !!<br /> j't'aime fort !!<br /> pounette !!
D
Absolument magnifiques ces photos !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches.<br /> Bises.
S
Tes photos sans les mots et les mots sans les photos ..indissociable...et magnifique!!<br /> De très belles fêtes!!<br /> des bisous<br /> nadine
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité