Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
23 octobre 2009

à nos aiguilles...

Sur son billet du 21 octobre, CLARELIS "Un papillon sur l'épaule"
nous racontait la belle histoire de "TOINE"
machaon
elle nous invite ce jour à rendre visite
à Corinne 
que nous pouvons rejoindre dans sa belle initiative

non seulement
en apportant nos propres mailles au tricot de la solidarité
mais surtout en posant un regard attentif sur la différence,
sur la fragilité et la précarité de nos vies...

coeur_rouge_1

Publicité
Commentaires
B
Jolie initiative aussi (je ne connaissais pas du tout) C'est vrai qu'on peut faire quelque chose, même un tout petit peu ça aide, car ce petit peu, si tout le monde s'y met ça fait un énorme beaucoup. <br /> Bonne soirée et bon courage pour cette journée qui semble bien difficile pour toi.
E
Trés belle initiative <br /> Bacioni
S
je viens de lire ton message, la vie de ces gens est bouleversante....c 'est vrai qu'on peut faire quelque chose...mais je vais être sincère je ne sais pas encore si je vais participer à cette chaine<br /> bises<br /> nadine
G
merci pour ton message laissé sur mon blog ... je te souhaite une bonne soirée !
C
Merci, Domie!!! J'aime beaucoup ta formule "apporter nos propres mailles au tricot de la solidarité", elle est belle et juste. Et tu es la seule a vaoir fait le parallèle entre l'histoire de Toine et celle que nous raconte Corinne. Merci d'avoir fait le relais!!!<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> Clarélis
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité