Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
20 février 2010

les petits bonheurs des blogs !

un sincère merci au "Grenier de l'Esperluette"

pour https://storage.canalblog.com/76/58/555439/49903618.jpgsa gentille attention

Je nomme à mon tour

"Domiris"
pour son blog que je qualifierai de "délicieux"
EMOTION^ELLE,
où la parole se libère "sous la question" mais sans torture !
INSTANTS INSOLITES

qui capture l'insolite et le souligne avec tellement d'humour !

... et, c'est bien connu, un bonheur n'arrive jamais seul...
BNO "ça rigole", "ça tricote pour les bonnes causes"...
m'envoie un "gri-gri" et un blanc cœur (série pour Haïti)
que je vais placer sur la porte de la chambre destinées aux futurs bébés...

BNO
Tu as des antennes BNO ????
le palier des chambres est peint "toile à matelas"....
comme ta jolie étiquette !

palier_des_chambres
.... un grand merci pour l'envoi et ce plaisir
que j'éprouve à te visiter tard dans la nuit !

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable ......venez me rendre visite....bis laurianne
V
C'est très très joli tout ça : le palier... le coeur... les boutons de commode ou de porte bref ... tout est magnifique ... ! J'adore la toile à matelas et me suis fait un petit rideau l'an dernier pour cacher mes confitures ... de la poussière (heu ! yen a quand-même !hi!hi!hi!)et 2 petits rideaux pour mettre sous mon lavabo aussi... je te le montrerai sur mon blog<br /> Bisous bisous
A
Ohhh !! il va y avoir DES futurs bébés ??? combien ?? c'est quand prévu pour ?? hi !! hi !! Je n'étais pas au courant !! que du bonheur çà !!! moi j'attends mon 1er " petit enfant " pour juillet ! on saura peut être demain ce que cela sera !! <br /> J'aime beaucoup la peinture toile de matelas !! comment as tu réussi cet exploit des bandes ? bravo !! <br /> Bisess !!
T
Cette récompense, te va si bien. Bien jolie ta déco, et les cadeaux de BNO sont à la fois pile assortis comme elle dirait, et remplis de futur, de promesses de douceurs. Rien que du du toutdoux. Bonne journée Domino et Bisous
M
Félicitations pour cette récompense amplement méritée. J'aime beaucoup le petit coeur en tricot....<br /> Belle soirée<br /> Bises
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité