Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
21 février 2010

à portée de main !

Sur la proposition de Sylvie "du Passé au Présent"
... "montrez vos poignées et serrures
de portes - placards - meubles et autres..."

Récup portes extérieures

recup_porte_dehors
Recup portes intérieures
portes_int_rieures
poignées "coquilles" tiroirs petits meubles
poign_es_coquilles
poignées piano et tiroirs  petits meubles
poign_es_piano_et_autres
poignées récentes
poign_es_chambres
... il est temps de refermer la porte ! je vous retrouve très bientôt...

"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre.
Malheureusement, nous perdons tellement de temps
à contempler la porte fermée,
que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir"

(Alexander Graham Bell)

Publicité
Commentaires
B
superbe toutes ces poignées ...je vais de blog en blog et les photos sont toutes superbes!!!
C
Ces photos sont des portes ouvertes sur le charme du passé...
C
Un vrai plaisir que ces poignées, loqueteaux et tirettes diverses anciennes ou inspirées...quant à la citation, un petit bijou à méditer ! merci de ces partages que j'apprécie beaucoup...
M
Oh elles sont vraiment trop jolie, j'adore!<br /> bises
V
J'adore tes poignées coquilles. Très jolies ! Bizzzz et douce journée<br /> Vivie
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité