Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
22 avril 2010

PAR LE TROU DU GRILLAGE... un peu de "mon chez moi"

C'est après la participation "grillages" de Christine
j'ai pris ma loupe et mon APN
mais oui ! j'ai bien du grillage...
je l'avais presque oublié...

tout comme j'ai aussitôt oublié le défi "Grillage"
ne riez pas vous les jeunettes...
on en reparlera... (si j'y repense !)

Alors quand Nelly
lance un  "Qui n'a pas rendu sa copie ?"...
Oups !!!! moi M'dame !!!
je réagis.. et m'accroche... AU GRILLAGE !!!!

grilla_cuisine
montage_grill_poule
tasses_et_trio
grillage_spirit

grillage_palier
grillage_chambre
bon on va s'arrêter là... trop de grillage tue le grillage !
à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
C
OHOH Je l'aime beaucoup cette cuisine!!!!
T
Moi aussi j'ai oublié de rendre ma copie , maintenant c'est trop tard! J'adore les grillage!<br /> Bisous Tinou
P
très tendance le grillage t j'aime beaucoup ta mosaique bisous et douce semaine françoise
P
très tendance le grillage t j'aime beaucoup ta mosaique bisous et douce semaine françoise
V
J'adore .....!!!!! tout ... ton vaisselier ... tes poules ... cages ... bref c'est super joli chez toi ... j'ai presque rien en grillage mais en cherchant bien ... Et en plus j'adore ça pourtant ... C'est une grave lacune que je vais m'empresser de changer ... ! <br /> bisous
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité