Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
1 février 2010

Coeurs pour HAITI

Mon cœur brodé, après avoir été appliqué sur un coussin ou une pochette
va aller rejoindre ses nombreux amis/cœurs récoltés par CAYENA
pour les orphelins d'Haïti
Ces cœurs vous pouvez les voir et/ou les acheter ICI
Vous pouvez les voir aussi chez CLARELIS
qui relaie régulièrement l'information
et nous encourage à donner le meilleur de nous-même.

coeur_papillon

Je suis "tombée en amour avec ce cœur" chez DOMIRIS
et je l'avoue "j'ai copié".... avec sa permission !

NE PAS OUBLIER NON PLUS

blanc_pour_haiti

Blogo power pour Haïti !
Une jolie initiative portée par Peggy, dont les fonds iront aux orphelins LA.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton magnifique engagement ainsi que pour le relai de l'info !!!<br /> Bisouxxxxxxxxx
D
C'est tres sympathique de voir le même modèle interprété de deux façons différentes. Félicitation c'est très joli.
M
ravissant!!!!!! bravooo le papillon est le détail qui symbolise le printemps:::<br /> bisoous<br /> peggy
C
Très coeur tout fleuri qui rappelle que le printemps n'est plus si loin ...Magnifique réalisation pour une belle cause !
B
... que cette reproduction si fine, très jolie réalisation<br /> bonne journée
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité