Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
11 décembre 2009

JOIE quel mot magnifique

"Le bonheur, ce n'est pas une note séparée, c'est la joie que deux notes ont à rebondir l'une contre l'autre". Christian BOBIN

entr_e

Petites et grandes croix en prévision des fêtes : 2 monogrammes inversés qui ont usé mes "zieuss de presque vieille" mais je me suis vengée sur la trame grossière d'un set de table, opération à renouveler avec les mots "ETRE", "FAIRE", "OSER" et autres bonnes intentions pour la nouvelle année. "On y croit, on y croit "... tiens on va rajouter "CROIRE" sur la liste du Père Noël.

Publicité
Commentaires
H
vraiment ta broderie est très belle. doux bisous
M
un mot simple mais tellemnt rempli de bonheur<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
M
super bonnes idées que de brodés des sets et tes mots m'interpelle.magnifique.<br /> bonne journée
M
Vieille sans S (ce serait mieux) :o)))))<br /> Bises
M
Magnifique.... Je ne brode pas, je suis admirative devant tous ces petits points et je crois bien que mes yeux de "vieilles" n'aimeraient pas trop :o(((((((<br /> Je profite de mon petit passage chez toi pour te remercier de tes coms que j'apprécie énormément (et c'est peu de le dire)... <br /> Plein de bises
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité