Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
21 décembre 2009

les blogs s'amusent !

Mon ange gardien va rejoindre la farandole d'anges de Nadette
ange
Christelle, quant à elle, avec son sens de la dérision,
nous a demandé de présenter "notre petit Jésus" en gros plan
et en situation insolite c'est-à-dire ailleurs que dans la crèche !

Si vous passez par là, Belle-Maman... Pardon !
petit_J_sus
Jésus... fruit de la Passion
j_suis_fruit_de_la_passion
à venir, le jeu "billet nostalgie" de Marie-Floraline

Publicité
Commentaires
F
c'est le plus beau !!! Jésus !!<br /> Je l'adore !!!<br /> il est superbe et si "croquant" euh craquant !!<br /> hi hi MERCI beaucoup pour ta participation !<br /> je fais la mosa sous 48 heures !<br /> biz<br /> Chris
M
Merci pour l'info du billet nostalgie organisé par Marie-Floraline, je suis allée voir son site, et j'ai décidé de rendre hommage à ma maman en participant à son petit jeu.
K
C'est très joli... J'aime bien ton p'tit jésus dans la corbeille de fruits! Ton ange aussi est adorable ! BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
M
j'ai tellement d'anges que je ne saurais lequel choisir mais pas de petit jésus,le tien dors paisiblement.<br /> douce soirée
M
N'hésite pas à revenir visiter le "lys orangé".<br /> Plus de 40 modèles déjà disponibles et une soixantaine à venir.<br /> Des articles pour t'aider à personnaliser ton blog.<br /> Et une aide à la personnalisation sur simple demande.<br /> Amicalement
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité