Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
22 décembre 2009

Regard et Lumière

 « Ce nest pas la lumière qui manque à notre regard,

Cest notre regard qui manque de lumière »

(Gustave Thibon)

monts_d_ALBAN

Coucher de soleil sur la campagne Tarnaise (monts dAlban)

&

BNO on the web a bien voulu m'accorder un...

2009appreciation_awards

j'en suis très fière et très touchée surtout venant d'elle qui est entière et vraie.

à mon tour, je dois désigner 7 blogs

(cest trop peu mais cest la règle !) Donc :

« Marie-Floraline et ses petites trouvailles »

De la bonne humeur, des humeurs, des sentiments,

De la chine, de la nostalgie Un blog très vivant

Une fille formidable quoaaaa !

&

Un papillon sur lépaule et, je laffirme, le cœur sur la main

Poésie, générosité, créativité et belles photos en partage.

Une si belle rencontre !

&

Au fond du jardin mon plaisir quotidien, voire pluri-quotidien.

Avis aux amoureux de phots et de nature :

lémerveillement est au bout du clic !

&

RétroBlogPub : Toutes les réclames que nous avons aimées

Joyeusement nostalgique ! lidée de blog que jaurais aimée avoir

&

Pounette Rose qui poudre de rose et blanc

nos humeurs chagrines

Avec ses images délicieusement « rétro ».

&

 Rose et Gris  ses belles photos, ses créations soignées,

sa déco sans faute mais pas seulement !

&

Ciel dOrage : des mises en scène et des photos

à faire pâlir les magazines Déco !

&

J'ai volontairement "mis hors compète" mes "payses" "Dans l'air du Tarn"

et "

La Cabane

de Happy et Clafouti" ... mais elles sont formidables

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX NOEL et Félicitation pour cette récompense, tu le mérites bien <br /> Bonne journée <br /> Bises
E
Bravo et bonne fin d'année.
M
magnique coucher du soleil le paysage avec la neige jadore bisous
B
Splendides ces photos comme d'habitude !<br /> Joyeux Noël à toi avec un jour de retard. J'espère que les fêtes ont été belles par chez toi.
C
Merci tout d'abord pour ces sublimes photos!!! Et ensuite pour avoir décerné ce prix à mon blog... les très(trop!) gentilles choses que tu écris sur moi me touchent beaucoup et me vont droit au coeur!<br /> Je transmettrai bientôt ce prix sur mon blog!!!<br /> Comme nous sommes au soir du 25 décembre, il est un peu tard pour te souhaiter de belles fêtes de Noël, mais j'espère que cette journée t'a apporté tout le bonheur et la tendresse que tu mérites...<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité