Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
17 novembre 2009

En attendant Bébé... BébéS !

 C'est encore loin AVRIL, trop tôt pour acheter... alors, piaffant d'impatience...

la semaine dernière "fouine/chine" avec ma petite maman dans les cartons familiaux....
matinée plaisir/bonheur/émotions pour elle comme pour moi...

DSC03463
DSC03465

montage_b_b_
et ce précieux catalogue offert par mon ancienne collègue, Marcelle,
qui m'a donné le goût de l'ouvrage...
catalogue un peu désuet... (n'ayez pas peur mes filles, je connais vos goûts...)
mais j'aurai besoin d'une "ligne bébé" (oups ! bébéS) à la maison
au programme :
... maman poule et ses poussins... petits lapinous... canetons....

et pour ma grande, en ce 17 novembre... les mots d'ARAGON

et pour ma grande, en ce 17 novembre... début du poème d'Aragon :

"Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire

J'ai vu tous les soleils y venir se mirer..."

 

Publicité
Commentaires
V
OUPS, j'ai cliqué trop vite<br /> QUELLE (bonne ... ) bien sûr<br /> bisous
V
quel bonne nouvelle, l'annonciation du printemps prendra une autre dimension en 2010
G
que c'est beau, ils en ont de la chance ses bébés !<br /> NB : je lis Christian Bobin " la folle allure " je ne suis plus sûre du titre, j'aime beaucoup...<br /> A+
M
Le linge est vraiment très beau!<br /> et félicitations pour l'heureuse nouvelle
S
Trop beau...<br /> J'adore le linge ancien.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité