Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
31 décembre 2010

2011 !!!! Vous avez dit 2011 ?

Les quinquas et plus se souviendront comme moi du temps jadis (dis donc  mémé ! faut pas pousser quand même... quoique !) où, enfants (avant hier quôaaa), nous étions persuadés (et les adultes avec nous) que l'an 2000 (mon Dieu que cela paraissait loin !) nous verrait portant combinaisons (que nenni ! pas en dentelles !), nous déplaçant en soucoupes ou autres engins spatiaux et avalant, pour tout repas, des pilules colorées  (adieu veaux, vaches, cochons, couvées....) !!!!!!!!  Déjà 2011 et, hormis une grande facilité de déplacements aériens, ce soir, au menu des réveillons, le foie gras sera à l'honneur, point de pilule sauf à l'addition ! et les combinaisons, si combinaison il y a, seront "sexy" ou ne seront pas...

Amusez-vous, faites la fête, soyez gais (es)... mais raisonnables pour ceux qui prendront la route..

Depuis ma fenêtre (oups ! derrière la vitre... je l'avoue !) une carte de voeux des plus naturelles pour vous souhaiter une bonne ou meilleure santé pour l'année à venir qui je l'espère sera riche en belles émotions, rencontres, partages...

voeux_bis

Je retrouve le chemin de vos blogs dès mon retour dans ma campagne que j'ai laissée sous la neige le jour de Noël. A très bientôt donc mes copinautes filles et garçons.

voeux

Publicité
Commentaires
B
contente de retrouvé pour quelques intants les copines de bloguerie, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille<br /> voilà en résumé la situation<br /> Voilà deux filles, une hospitalisé depuis le 21 décembre pour grosse depression, je garde ses deux enfants plus ma fille cyrielle qui habite chez moi depuis fin décembre avec ses deux petits pour cause de divorce, je fais chaque jour 80 km a fin de gérer les deux situations<br /> Je ne sais plus si je t'ai présenter mes voeux pour 2011 si ce n'est le cas, bonne santé a toi et beaucoup de joies<br /> gros bisous
H
je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaité une bonne année , et beaucoup de bonheur. <br /> doux bisous <br /> emma
P
coucou ma domie adorée !!!<br /> merci ma doucette de toutes tes adorables visites qui font tro plaisir !!! moi aussis ma domie je te souhaite une année de bonheur remplie de joie , d'amour, et de partage !!! surtout la santé !!! hihihihihihihihhi !! et la prospérité !! donc moi je t'envoie de nombreux bibis tendresses pour ensoleillée cette douce journée !!!<br /> dox bibis !!<br /> pounette qui t'aime très fort !!
L
plein de bonnes choses pour la nouvelle année et merci pour ces superbes photos!!!
B
Hop Domie !<br /> Un petit jeu, un petit tag, juste pour se faire plaisir, juste pour démarrer l'année en rigolade comme j'aime ...<br /> C'est chez moi que ça se passe.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité