Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
17 octobre 2009

Suis rouillée !

Journée chantier dans le futur nid de "nos doudoux hauts savoyards". Au programme : réagréage de toute la surface habitable ! Personne n'a jamais fait... mais le Monsieur de chez "Bricomaniaque" l'a dit "c'est à la portée de tout le monde !" ALORS!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez déjà monté un meuble "OuKélé" (sous entendu cette P... de pièce manquante !) c'est sportif, n'est-ce pas... plein de gentils mots doux s'échangent : "je te l'avais bien dit...." - "et voilà ! tu fonces et tu lis après" - "Monsieur je sais tout" .... Eh bien ! avec votre chéri... c'est du gâteau, je vous l'affirme....

Avec votre chéri et votre petit gendre.... c'est la cata... chacun conseillant l'autre, rivalité oblige ! Bon, puisque tu sais si bien faire, fais-le donc ! Oh ! ça va ne le prenez pas comme ça, ce que j'en dis ! Paroles inutiles, vous les entendez maugréer dans leur tête de cochon  : l'un : "il m'a quand même piqué ma fille chérie", l'autre "il est quand même pas si fort qu'elle le dit son PETIT PAPA"....

et vous, au milieu, vous faites le tampon... ménageant la chèvre et le chou ! (je ne me prononcerai pas sur qui la chèvre qui le chou.... quoique l'un étant d'origine portugaise... bon, on passe !).

Non seulement vous faites le tampon.... mais ces deux là qui rivalisent, s'unissent pour vous cantonner dans votre rôle de femme (nettoyage, galopage pour récupérer les outils....) Ah ! les hommes......

On a quand même fini l'ouvrage mais ce fut chaud comme la braise...  Heureusement, sous les fenêtres cette belle image à mon image "Rouillée" !!!!!!!

SPHERE

et demain ça recommence ! Maman !

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai souri à te lire. Je crois que cela evoque des souvenirs à toute personne qui a vécu en couple. Là on en rigole, sur le moment c'est moins marrant... merci pour ce moment de détente.
M
bon courage parfois à force de ménager tout le monde, c'est toi qui va devenir chèvre!
M
ça fait toujours autant plaisir de trouver un petit mot gentil de ta part.<br /> Quant aux relations père-fille-gendre, etc...nous avons 6 enfants et entrevoyons déjà ce que ce sera !<br /> douce après-midi à toi<br /> Marie
C
Je te souhaite bon courage... et beaucoup de patience<br /> Bises
L
Courage ...mais tu sais y faire et j'ai bien souri en te lisant...<br /> Ben oui, chez nous, c'était plutôt mon homme avec son père, hyper nerveux et très minutieux...<br /> des étincelles...<br /> Douce soirée<br /> biz<br /> Isa
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité