Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
18 octobre 2009

Bis Repetita !

Réagréage : 2ème couche, au propre et au figuré ! bis repetita (cf. journée d'hier)... mais, tout va bien, je vous rassure, dès les clés du chantier posées... mes hommes sont "copains comme cochons"... en ce moment devant Canal Football Club, un bon verre de vin à la main... en attendant de passer à table... car ils ont bien travaillé EUUUUXXXXXXX (c'est bien connu, les petites besognes "ça comptent pour du beurre"... tu cours à droite et à gauche... mais c'est pas du boulot... on t'occupe pour te faire plaisir... et le soir on te gratifie -comme on le fait avec les enfants- d'un ton complice "on a bien travaillé hein Tintin !" .... tout juste si vous n'avez pas eu droit au clin d'oeil... ou à la pièce pour la tirelire !)....... ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, les ZOMMMMMMMMES !!!!!!!!

Bon, on se calme Domino (là, tu fais ta "MARIE-DO") - Petit tour sur le blog au calme (enfin ! relatif ! ça s'excite déjà devant la téloche... on n'est pas obligé d'aimer les mêmes équipes n'est-ce pas !) Donc, je retrouve mes copinautes pour quelques photos prises lors de notre précédent et plus calme séjour.......

chalets

montagne_fume

hte_savoie1

vigne_savoie

Je termine sur ces images "vignes" car, ici aussi, les vignes sont belles (clin d'oeil à toutes les copinautes qui aiment et/ou travaillent la vigne !)

Publicité
Commentaires
P
trés jolies photos
V
Comme elles sont belles tes photos ! et si reposantes ! Bon courage à toi et grosses bises
D
Merci pour ces magnifiques paysages! et courage pour les travaux!!! Les hommes sont tous pareils! J'ai l'impression de revoir certains travaux à la maison à travers tes propos!!!<br /> Bises<br /> Domi
S
Ah le foot....<br /> de belles photos ,une belle sérénité un petit quelque chose d 'apaisant...<br /> bises<br /> nadine
C
Merci pour ce récit ô combien juste !!!<br /> Devant le foot, tous les mêmes ...<br /> <br /> Merci pour vos jolies photos de campagne !<br /> <br /> Sylvie
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité