Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
10 octobre 2009

Couleur VERTE

Un grand merci pour toutes vos visites
soit par le biais de CLARELIS
soit par le biais de la page d'accueil de CANALBLOG...
Aujourd'hui, je ne vais pas vous offrir des fleurs...
mais des salades ! celles du jardin de mon papa...
qui n'est pas maraîcher mais un paisible retraité de 80 ans,
frappé du "syndrome de la salade" !

et qui refuse de l'admettre... donc de se soigner !
jardin_papa
Il faut dire que des "salades"... il a dû en raconter dans son ancienne vie
de représentant de commerce ! représentant en confiserie !

(sur "réclamation" de "petite soeur", il s'agit  d'un enchaînement (blog oblige). Notre petit papa était le plus grand des vendeurs et n'avait nul besoin de "raconter des salades" pour vendre !!!!)

Vous vous dîtes : mais, on nous amène-t-elle ?
eh bien ! ici... ATTENTION ! la "couleur VERTE" va vous gagner... d'envie !
DANS LEUR JUS ! juste exhumées de la cave des mes parents,
ces superbes valisettes/présentoirs d'échantillons
 :
au passage, on se fait un petit plaisir en se rappelant :
les Carensac, les roudoudous, les barquettes Bouquet d'Or,
les nounours B.O. (tu connais M. Floraline ?)
les "cha-chas", les TOPSET et autres "petits délices"....

Bon, on rouvre ses petits "neuneuils" et on regarde !
valisette_repr_sentant
Elle est pas bonne cette "chine familiale" ?
La valisette marron est une véritable "travailleuse" géante.
La valisette noire est composée de 4 plateaux totalement indépendants
prêts à recevoir les petits échantillons de tissus...
enfin, prêts c'est vite dit.... je compte sur vous les copinautes
pour me donner conseils et astuces de rénovation...
les attaches "fer" sont un peu rouillées...
le carton mâché... mâché !
L'intérieur est tâché mais en très, très bon état !
Que feriez-vous ?

Publicité
Commentaires
I
Je m'en servirais pour ranger toutes mes chines de couturières!
E
Et bien on peux dire que ton papa à la main verte il s'entendrait bien avec ma maman a eux deux ils nouriraient toutes la planéte lol.... tes valisettes sont trés belles moi je les laiseraient tel quel<br /> Bacioni
D
On a envie d'en cueillir une et de la manger tout de suite!!!<br /> Les valisettes sont supers!<br /> Quel trésor que tout cela!<br /> Bises<br /> Domi
M
avec toutes ces salades les limaces sont au royaume des jardins....tu as un trésor!!<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
A
très beau jardin, mais que fait il avec toutes ces salades??il arrive à les manger toutes!!<br /> ton blog est un plaisir ,aussi!!
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité