Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
7 décembre 2009

LOURDE CHINE

Parti pour acheter un établi de menuisier chez un particulier,
DominoLui "est tombé en amour" devant ce bassin moussu à souhait.
Nous en rêvions pour animer notre futur jardin-terrasse
et recréer l'univers de "nos chères enfances".

chine_bassin

Le ramener à la maison n'aurait pas été possible
sans "lou biaïs" et les bras de l'ami J.P, de frèreP, de beau-papa,
la logistique de beau-frère L ,
et le bon vouloir de tout ce petit monde...
Merci à eux qui ont dû nous maudire pour cette LOURDE CHINE.

Avec le bassin, nous n'avons pas ramené l'établi mais :
un pichet DIGOIN, des pochoirs en ZINC (2 lettres manquantes)
deux cagettes ovales
que je vais habiller à la manière de Catherine
et...
chine_lit_cage

... il y a des jours où le Dieu de la chine est bienveillant !
et l'envie plus forte que l'habituel "ce n'est pas raisonnable"...

Publicité
Commentaires
P
Waouh, génial tes achats! le bassin lavoir me fait rêver (le clapotis en été, les bouteilles que l'on met à raffaichir pour le repas sous la tonnelle, le gros bloc carré du savon de marseille posé sur le bord avec la brosse .....) à condition d'avoir la maison qui va avec ... alors pour moi ça ne restera qu'un rêve snif! Impressionnant tes avants après, quelle aventure et quel optimisme pour se lancer dans de tels travaux! mais le résultat est là et c'est superbe, bravo. Bise et bon dimanche
C
Il est magnifique le lavoir, le bassin comme tu veux on l'appelle hi!hi!<br /> Quant au lit! il est splendide, dans l'état dans son jus, j'adhère, j'en ai un qui attends de passer sous mes petits pinceaux. Bisous du soir
P
coucou ma domino's !! oh merci ma douce !! oui oui je vient de le voir !! oh ça me fait chaud au coeur !! ça fait du bien de ce voir en première page de canalblog tro plaisir !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
C
Très belle et lourde chine. le bassin ressemble à celui de mes parents (qui est toujours en fonction) et ce lit est à tomber .... trop beau <br /> bises
A
j' aime ce vieux lit il est magnifique et le tissus superbe une belle réussite !!<br /> bacioni ciao ciao a presto, armella
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité