Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
30 novembre 2009

P'tite bidouille domicale

Ma grande voulait deux porte-manteaux "dans le rouge"
Recette pour faire plaisir à ma grande, mon aînée, mon aimée...
Surtout ne pas attendre, saisir l'envie de faire, ne plus la lâcher...
Prendre une galette de chaise de jardin défraîchie... la plier en 1/2 lune...
Sacrifier, ou plutôt redonner vie, à une petite robe légère
dont le bel imprimé en deux tons viendra habiller les rembourrages...
Féminiser d'une petite encolure pour l'un... d'une petite fleur pour l'autre...

duo_rouge

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée la galette pliée en deux pour le rempbourrage ! cela fait un cintre au galbe pour le moins original... joli mais est-ce fonctionnel ?
P
coucou ma domino's !! ah quelle bonne idée !! vraiment mignon !!<br /> j'adoooore celui avec le p'tit smock et ces p'tite fleurs tro jolis !!<br /> douce journée à toi ma douce !!!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
M
mais çà m a l air bien mimi.....<br /> <br /> bisooous<br /> ^peggy
C
Très belle idée, j'envie les vêtements qui viendront se poser sur ces porte-manteaux <br /> Bises
V
c' très sympa ,j'aime beaucoup ,merci pour ton passage ,bizzzzz véro .....
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité