Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
3 octobre 2009

A la traîne...

NOIRE excitation à l'idée de faire cette mosaïque maintes fois abandonnée...

  puis reprise sur impulsion de BNO : «hop ! hop ! assez d'en parler... on fait !"

 noir_c_est_noir

Duo NOIR : chocolats Yves THURIES, célébrissimeTarnais, et vin de GAILLAC
NoIRs les petits carrés de "l'ami What Else" pour l'instant pt'itNOIR

NOIR l'ami Pierrot Gourmand !
NOIR mon nouveau "trio infernal" : clavier, souris, p'tit A.P.N.
NoiR le mobile/cordon ombilical qui me relie à ma p’tite Dame de Hte Savoie !
NOIRE ma fidèle cocotte grand modèle de toutes les "cuisine's parties" ...
NOIRES les aubergines qui vont passer... à ladite cocotte !
NoaaaRRRR ! 
le béret de DominoLui (chéri si tu passes par là....)

Plus gravement, NOIR très NOIR mon regard sur l'actualité !
NOIRE la violence au travail  et NOIRE la mort qu'elle peut donner !

et enfin "NOIR LUMINEUX" des angelots
qui nous rappellent que  rien n'est jamais complètement NOIR !
(plus facile à dire, à écrire... quand on revoit la lumière....
mais, JE VEUX LE CROIRE, on revoit toujours la lumière !)

Publicité
Commentaires
C
Une belle inspiration pour cet exercice exécuté haut la main, bravo ta mosaïque est très belle et j'aime tout autant les mots qui l'accompagnent, hélas oui la réalité pour certains est noire, très noire...
J
très jolie mosaïque complétées de belles phrases... Qui a dit que le noir n'inspirait personne?...
S
le noir quel chic quand même, beaux textes que tu as rajouté à ta mosaÏQUE, mais les idées noires sont à rejetter Bises Emilie
D
très jolie mosaïque et le texte qui va avec est très bien lui aussi!<br /> Bises<br /> Domi
M
je remarque le chocolat noir!!!!!! hummmmmm petite gourmande!!!lol<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité