Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
21 janvier 2011

Bonne fête Agnès, copinaute Soleil/Epices/Couleurs...

Bonne fête à Mademoiselle AS (Agnès)
rencontrée grâce "à l'amitié entre les blogs".
Sa boutique "ZESTE d'ORIENT"
et son blog "A comme Atelier"
font chanter les couleurs chaudes et

les belles matières de son pays
aux senteurs épicées : le MAROC.
... d'un clic, j'ensoleille mon quotidien et
ses créas aux doux noms de

"Nour - Farah - Camilia - Bilal...."

me font rêver de nuits étoilées !

agn_s_2

Publicité
Commentaires
B
Youhouuu !<br /> J'espère que tout va bien ?!<br /> Pas de nouvelles depuis si longtemps ... ;o(
C
Un coucou en passant pour prendre quelques nouvelles !!!<br /> BISES JEANNE
P
comme dans un conte des mille et une nuits bisous françoise
C
Un petit coucou et un gros bisou, en espérant que tu vas bien!<br /> Clarélis
P
J'aime beaucoup ces tons chauds et mordorés ! Je vais aller lui rendre une petite visite ! Bises
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité