Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
21 septembre 2009

Douceur automnale...

Toute à la joie d'être auprès de ma petite Dame de Haute Savoie, je n'ai pas vu tourner les jours sur le calendrier de l'amour familial... et pourtant l'heure a sonné pour le "Jeu Automne".... je poste donc à la hâte une photo de façade, volets clos, dont le rosier décroit en cette fin d'été... les quelques feuilles rousses au sol évoquant la douceur automnale et la nostalgie de l'été...

automne

Publicité
Commentaires
R
je visite, je visite,,,,, je trouve la photo trés jolie, elle semble vouloir nous dire tant de choses<br /> douce journée à vous
C
magnifique photo de vieille maison calme sereine avec une âme !! toutes celles que tu présentes me plaisent beaucoup également !!<br /> moi je crains d'avoir oublié d'envoyer la mienne et ne peux donc plus participer !! bisous
J
le 22 ,jour de l'automne c'est le jour ou mon papa nous a quittés dans un accident et c'est aussi la veille de mon anniversaire ( triste coïncidence ) mais malgré tout ça je ne suis pas nostalgique je trouve l'automne plus belle que toutes les autres saisons avec ses couleurs si riches de tons chauds ! et puis les jolis cèpes repus qui jouent à cache-cache sous les feuilles tombées et les raisins qui dégoulinent, la petite fraîcheur des matins , tout ce qui me fait aimer l'automne...
L
J'aime beaucoup ton choix...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
Très belles photos.un grand merci pour tes visites sur mon blog.C'est vraiment très sympa.Au plaisir.Martyne
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité