Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
12 octobre 2009

De l'utilité d'un blog !

"Ce n'est pas un journal que je tiens,

c'est un feu que j'allume

c_est_un_feu__

c'est un animal que je nourris.

Ce n'est pas un animal que je nourris,

c'est le sang que j'écoute à mes tempes, comme il bat

- un volet ensauvagé contre le mur d'une petite maison

(Ch. BOBIN)

volet_ensauvag_

Publicité
Commentaires
L
Magnifique volet et porte comme on les aime !!!!<br /> du bois,du vieux .....<br /> Bisou
Z
Très joli.... Oh que j'envie ta cheminée....<br /> Je ne veux pas allumer le chauffage (il n y a pas de petites économies...) mais le soir, une petite flambée serait la bienvenue... MAis non, on a pas de cheminée.... Un jour, peut être....
C
Etonnant le rapprochement entre cette citation de Bobin et la tenue d'un blog, mais... peut-être plus proche de la vérité qu'il n'y parait ! j'aime énormément les vieilles portes, moi aussi... ce serait intéressant de savoir pourquoi au delà de l'aspect esthétique...
B
j'aime le feu dans la cheminée surtout le soir, une douce musique que ce ronronnement et le bois qui craque sous la famme<br /> amitié
B
Vraiment la première phrase est à méditer.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité