Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
4 mars 2012

fête des grands mères - fête de l'AMOUR -


"En prenant de l’âge,

on s’aperçoit que tout vous a été donné dans vos jeunes années,

que des évènements infimes,

ou qui vous ont paru tels sur le moment,

vous ont marqué pour la vie. Et que, au fond,

vous avez beau avoir les cheveux blancs,

ce qu’il y a d’essentiel en vous, c’est l’enfant."

(Henri Troyat)

les_loulous

Parce que j'ai tellement reçu de mes mémés, Marie et Rose,

j'ai beaucoup à donner à mes Loulous

qui veulent bien déjà mettre leurs pas dans les nôtres !!!!!


Nous les mamies, mamous, mémés, avos,

mamounes, mamounettes, bonne-mamans... et autres...

sommes à la fête tous les jours !

merci mes filles pour cet amour multiplié....

Publicité
Commentaires
M
C est en effet une relation si particulière que j espère bien connaître un jour j aime beaucoup la phrase de troyat très bonne année à toi
*
Alors comment va la mamie ??? Bien je l'espère de tout coeur. Une tarnaise qui pense à toi. A bientôt et très gros bisous.
M
Comme ton billet est dans le vrai !!!! Nous les Mamounes ont ferait tout pour eux comme nos mémés l'ont fait. Je t'embrasse en te souhaitant une belle journée pleine de douceur.
O
Ce soir je prends le temps de naviguer sur la blogosphère Eh quelle heureuse surprise ! de pouvoir te relire , alors l 'hiver et bel et bien finis?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz et à très bientôt prifites bien de tes petits enfants
E
Mamie de 5 petits enfants, ils sont tous dans mon coeur, des amours multipliés, dommage que cette fête ne soit pas partagé dans l'esprit de famille chez certains, 2 sur 5 ont pensé à moi, et j'étais un triste, oh je n'attendais pas beaucoup : Just ! un appel<br /> <br /> douce journée
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité