Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
18 mai 2010

ma montée des marches....

loin de toute agitation de
canard_l_man_3
ma campagne fait son festival
et vous déroule son tapis rose

P1000906
les V.I.P. défilent dans de somptueuses robes
gracieusement prêtées par Dame Nature

iris_bleu
iris_jaune
pivoines_Marie
robe_jud_e
contenus derrière des barrières
les nombreux "badaïres" n'hésitent pas à lâcher
quelques réflexions vachardes :
"elle a grossi non ????"
"Il fait plus petit qu'au cinéma !!!!!"

vaches__printemps_2010
nous avons nous aussi notre montée des marches !
nigelles_de_Dammas
âmes prudes, cliquez et sortez...
car ici aussi, tradition oblige,
des "pin up" se prélassent sous le feu des paparazzis !
des "pin up" à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaton_fleurs
chat_et_pignons
sacha
clap de fin ! on délibère
merci Marie pour ta photo pivoine !

Publicité
Commentaires
M
c est le paradis à poils;.....tres mignons...<br /> bisouspeggy
M
Juste un petit coucou en passant...J'espère que tout va bien<br /> Bises
F
Autant je fuis le festival de Cannes autant j'ai aimé partagé ton festival a toi, bucolique a souhait!!!<br /> merci<br /> bises<br /> flo
C
Quelle belle montée des marches!<br /> J'ai adoré.
M
c'est tellement plus joli que LE tapis ROUGE et bien moins superficiel!!!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité