Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
8 mars 2010

Echappée belle en pays Audois...

"Viens, je t'emmène" a dit DominoLui...
et nous voilà partis pour une échappée belle à travers le pays Audois
Allergiques aux vignes, ce billet n'est pas pour vous...
Que les autres se régalent....
vignes_sur_fond_de_Cit_e
Sur fond de Cité de CARCASSONNE
vigne_toboggan
vignes_arabesques
vignes_et_oliviers
vignes_fleurs_et_cabane

vignes_fleuries
vignes_vallon_es
vignes_sur_fond_village_audois
vignes_pentues
vignes_et_cultures
Des vignes, des vignes et encore des vignes... pentues ou en terrasse...
mais aussi de belles pierres comme à LAGRASSE

LAGRASSE
et SAYSSAC
toits_Sayssac
une belle journée/balade ponctuée d'un repas/sieste au soleil
seuls au monde, entourés de chênes verts...
les petits oiseaux... un avant goût de printemps...
ça c'était hier...
pour demain... on nous annonce LA NEIGE !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est beau aussi des vignes nues, la promesse de futurs nectars... Merci à toi pour cette superbe balade.
M
J'ai des origines audoises, aussi tu te doutes que tes photos m'ont fait trés plaisir, j'ai adoré revoir ces paysages, j'ai tellement hâte d'y revenir faire un tour en juin!<br /> Un grand merci à toi!
C
Une magnifique ballade, moi j'adore les vignes et heureusement quand on habite Gaillac il vaut mieux!!!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
Merci pour cette belle ballade...j'aime ces villages tout de pierres qui ont tant de choses à nous dire...ça manque ici...enfin c différent mais ça fait du bien de voyager même par écrans interposés...
V
J'ai vu que ton blog avait été mis à l'honneur hier par canalblog, toutes mes félicitations !
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité