Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
12 mars 2010

..." tout parlait doucement aux sens..."

"Il y avait tant de lumière qu'on voyait le monde dans sa vraie vérité, non plus décharné de jour mais engraissé d'ombre et d'une couleur bien plus fine. L'œil s'en réjouissait. L'apparence des choses n'avait plus de cruauté mais tout racontait une histoire, tout parlait doucement aux sens." (Jean GIONO "Que ma joie demeure")

SOAJO_27

Publicité
Commentaires
A
Belle photo et belle citation d'1 auteur de " vers chez moi " !! Bises !
E
Très belle citation pour une superbe photo, il est vrai que les 1ers rayons de printemps sont éclatants de lumières.<br /> Gros bisous et bon W-end<br /> Flo
C
superbes mots...et la photo appropriée<br /> bon dimanche
M
la nature est reine dans cette jolie photo,bises
C
Merci, merci Domie, pour ce très beau cadeau!!! J'avais reconnu... Quand je lit cette signature quelque part, mon coeur fait des bonds!!!<br /> Je suis en train de relire "Les grands chemins"...<br /> Je t'embrasse,<br /> Clarélis
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité