Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
28 février 2010

Oyé ! Oyé ! bonne gens....

Mamounette du blog Marie Reine des Anges

ouvre sa boutique en ligne joliment nommée

  brocante des anges

ouverture officielle demain 1er mars

calendrier


je tenais absolument à vous mettre dans le bain

vous_mettre_au_bain

autant dire que la température monte !

nous allons être comme des "petits enfants devant les bocaux de bonbons"

la_temp_rature_monte

soyez "bonnes pâtes"

allez faire un tour dans sa boutique

soyez_bonnes_pates

je vous fais un grand bisou !
bisous

                                                         

Publicité
Commentaires
C
Ah les jolies plaques anciennes, elles en raconteraient des choses si elles pouvaient parler.<br /> Merci pour le partage. Clochette
M
Coucou<br /> merci de l'adresse je vais allé jeter un tit coup d'oeil bisous bisous.
A
Allée faire un tour !! de très jolies choses n'attendent que nos envies de se faire plaisir !! <br /> Je vois que nous avons les mêmes goûts pour les plaques publicitaires Domi !! bon les miennes sont des rééditions hélas !! je ne suis pas encore tombée sur " la bonne affaire " <br /> Bisouss !
M
Merci pour l'info, tu es un véritable agent commercial....Ta pub est faite avec bcp de gout et d'esprit..Comme d'habitude<br /> Bises
K
Les thermomètres sont géniaux !
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité