Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
27 janvier 2010

un défi peut en cacher un autre !

"LA CABANE de ..." (ma payse) relaie le défi suivant :
éditer le 10ème cliché de notre 1er dossier photos...
Oups ! comment vous dire...
mes classements sont le reflet de ma pensée...
"UN GRAND VRAC... où tout se bouscule...
mais trouve sa place... sa place OUI, mais où déjà ???
J'ai donc choisi "in the vrac" un des tous premiers clichés
pris pour le blog (et déjà édité... mea culpa !)
surtout pour la citation "qui va avec"... en cette fin d'hiver...
promesse de graine, de fleur, de printemps...
PROMESSE DE VIE....
de RENOUVEAU pour nos "lézardes visibles ou invisibles"....

joubarbe
"Les murs ne sont pas toujours au-dehors.
Dans tous les murs, il y a une lézarde,
dans toute lézarde, très vite, il y a un peu de terre,
dans cette terre la promesse d'un germe.
Dans ce germe fragile, il y a l'espoir d'une fleur,
et dans cette fleur,
la certitude ensoleillée d'un pétale de liberté.
Les murs les plus cachés sont souvent au-dedans
et dans ces murs aussi, il y a des lézardes...
Laisse pousser les fleurs,
elles sont les germes de la vie à venir."

(Jacques Salomé "Apprivoiser la tendresse")

Publicité
Commentaires
F
Joli photo qui illustre bien les propos de Jacques Salomé, un bonhomme hyper intéressant !
M
tes petits choux je les trouve choux!!!!!!!quelle belle plante ,si facile entretenir!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
A
Effectivement j'ai déjà ce logiciel !! il faudra que j'aille voir !!! c'est surtout pour tout " enregister " dans ma tête de linote lol !!! en plus on m'a prévenue qu'on ne recevait pas mes news-letters !! et je ne sais pas résoudre le problème !!! sniff ! <br /> Tu vas être gand-mère aussi !! c'est chouette !! 2 ?? des jumeaux ou deux de tes enfants ?? on se donnera des " trucs " LOLL ! <br /> merci de tes passages chez moi ! bises !!
O
l'espoir encore et toujours!<br /> belle journée
P
coucou ma domino's !! oh oui ma douce c'est beau l'amour !!<br /> dit donc toujours aussis jolies tes écritures, celles ci sont mes coups de coeurs !! tro jolies ces lignes !! ma domino's tu est ma poéte préférée !!! j'suis fan !!!! tro tro jolies !! le printemps !! les fleurs !!!! que du bonheur !!!<br /> doux bisous ma douce !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité