Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
15 octobre 2009

ENFANCE

"L'enfance trouve son paradis dans l'instant.
Elle ne demande pas de bonheur,
Elle est le bonheur."
(Louis PAUWELS)

alors, n'attends pas, vas-y souffle, souffle,

SOUFFLE DONC.......
et redeviens petite fille, petit garçon !

fleurs_pissenlits
"il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..."
(Marguerite DURAS)

Publicité
Commentaires
Z
J'adoooooore!!!! Et ma crevette aussi....!!
A
c'est la fleur préférée de ma petite dernière!!elle adore souffler!!!c'est merveilleux de la regarder!!<br /> bisous<br /> véro
A
Me voilà rassurée alors, j' ai donc gardé une âme d' enfant !!! il m' arrive aussi bien souvent de souffler sur ces boules duveteuses et de propager ses sublimes petites graines si aériennes, promesse de nouveaux délicieux pissenlits, d' abondantes fleurs jaunes pour mes savoureuses confitures de fleurs de pissenlits, et pour tous les bienfaits que nous offre si généreusement cette plante vertueuse qui n' est en aucun cas à considérer comme une mauvaise herbe !!!! grazie mille pour se doux intermède enfantin !! bacioni a presto, armella
L
On a tous gardé une âme d'enfance...et tant mieux pr ne pas se prendre au sérieux...<br /> Bon week-end...<br /> biz<br /> Isa
M
Superbe ton blog que je découvre en me balladant ce matin !!! bonne journée
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité