Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
14 septembre 2009

Enfance retrouvée...

Enfant, j'ai beaucoup joué "au pied de la croix" qui ornait l'entrée de la ferme familiale, l'une de ces croix que l'on trouvait à la croisée des chemins, souvent entourées d'un carré de buis.... Dès la rénovation de "notre ruine", j'ai voulu recréer "ce petit coin d'enfance", c'est ainsi que nous avons chiné il y a 4 ans environ une croix avec l'espoir d'un jour lui redonner vie... C'est chose faite depuis six mois... merci mon Domino (si, si, il s'appelle aussi Domino !)... En projet un four à pain, une terrasse/jardin "de curé" (décidément!), une cabane de vigne... et son carré de vigne... chutt.... il faut pas tout dire d'un coup à mon Domino.... c'est entre nous!!!!!

Voici un petit montage des étapes de cette seconde vie... si j'ose dire !

CROIX

Publicité
Commentaires
A
Je e pense pas pouvoir un jour en possédée une dans notre jardin mais je comprends ton envie de recréer cette ambiance d'enfance . J'ai une manie les photographiées quand nous cheminons sur les chemins de St Jacques .
A
Je e pense pas pouvoir un jor en possédée une dans notre jardin mais je comprends ton envie de recréer cette ambiance d'enfance . J'ai une manie les photographiées quand nous cheminons sur les chemins de St Jacques .
P
Superbe et rare à trouver une telle croix, elle a bien trouvé sa place.
C
c'est sa place!
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité