Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
12 septembre 2009

Broder sur fond d'actualité...

Aujourd'hui Domino fait sa boudeuse !
La toile sera rèche....
Domino à la ferme
Domino au jardin
Domino à la brocante, oui...
mais Domino n'ira pas au cirque
quand Brice le clown grotesque fait son pestacle
!
car "du bon mot" à la "petite phrase assassine"
il n'y a qu'un pas... INFRANCHISSABLE
à ce stade de fonction, d'intelligence (???)
d'instruction et de coaching en communication (!!!)

Mais, nul doute que votre toute petite phrase, Monsieur "METLEFEUX"
ne restera pas dans nos mémoires
elle sera vite oubliée, balayée...

Par contre, toujours dans nos coeurs
chantera "La petite LILY" de Pierre PERRET
que les chorales reprendront encore et toujours,
qu'à l'école, nos enfants et petits-enfants apprendront.
ET, c'est ainsi qu'un jour :
"L'enfant qui naîtra
aura la couleur de l'amour
contre laquelle on ne peut rien".

DSC02307
"On la trouvait plutôt jolie, Lily
............
Elle croyait qu'on était égaux Lily
Au pays de Voltaire et d'Hugo Lily
..........    Elle aimait tant la liberté Lily
Elle rêvait de fraternité Lily..."

Publicité
Commentaires
C
ohoh je connais cette fresque...pas loin de chez moi, je poursuis mon enquête!!
V
ah ça y est !!! j'ai compris, morte de rire (jaune) j'avais pas regardé les actu. ces derniers jours
D
Tu as l'air bien morose aujourd'hui!<br /> Allez courage! La journée est belle!<br /> Bises<br /> domi
A
Bien envoyyyyyé chère DOMINO !!! tu oublies juste que les "Clowns" les vrais ne font de mal à personne, juste ce lui là que je qualifierais de "grotesque" et mérite une sanction exemplaire pour de tels propos !!! de toute façon ça ne m' étonne pas quelque soit la mouvance politique du reste !!! tous des POUUUUUURRIS !!!! mais c' est certain celui là bas sûrement le reccord de l' hypocrisie et de la vulgaritééééé !!<br /> bella giornata quand même !!! bacioni a presto, armella
V
heu désolée de faire ma blonde, mais .... j'ai pas tout compris, tu es puni de cirque c'est ça ??? mais je reprendrais bien la phrase "l'enfant qui ....." pour le mini album scrap de mon petit neveu qui vient de naitre<br /> bisous et arrête de bouder, ça provoque des rides ;-)))<br /> bon week-end
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité