Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
2 septembre 2009

Publicité NON ! Réclames OUI !

Chat_surveillant
Petite mise en scène au-dessus de l'évier
(amour des vieilles choses, nostalgie de l'enfance)...
il était impensable pour moi de ne pas créer "un fenestrou" au-dessus de l'évier...
retrouver ainsi l'atmosphère des cuisines de mes mémés tant aimées, Maria et Rose.
... et quand le chat s'invite dans ce décor... alors, là, Madame, bonheur absolu !

Publicité
Commentaires
F
tu sais que j'aime les minous mais celui là est vraiment mis en valeur au milieu de ces belles boites évoquant ce passé qui me tient tant à coeur quel plaisir pour mes yeux!
P
Joli ton "fenestrou" avec le petit curieux qui observe...merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien, bien sympa! Bonne soirée à toi
D
hum !!! pas sympa pour le chat ça!!!!
R
Cette petite mise en scène simple mais très jolie vraiment ce que l'on pouvait voir chez nos mamies il suffit de fermer les yeux et d'un seul coup d'un seul tu te retrouves plongée dans ton enfance.<br /> A bientôt et bonne journée Roseland
L
Tes photos sont magnifiques. Je suis venue en visite suite à ton commentaire sur mon tout nouveau blog. Je reviendrai, la promenade était agréable...<br /> Merci pour ton com et bravo pour ce blog charmeur.<br /> A bientôt,<br /> Liloo
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité