Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
17 février 2010

Pureté, Silence, Joie...

"Il y a en toutes choses une inépuisable mansuétude et pureté,
un silence qui est une fontaine d'action et de joie.
Cela monte dans une douceur muette
et s'écoule par les racines invisibles de tout ce qui existe"

(Thomas MERTON)

vigne_neige
Citation tirée du "livre-cadeau" d'Helen EXLEY
"... Et doucement vient la sagesse"

Instant saisi près de la frontière suisse

Publicité
Commentaires
S
cette photo est étonnante..<br /> il y a ce gros arbre "joufflu" et les quatres autres légerment plus dégarnis!!<br /> :))<br /> merci de tes compliments chez moi!!!<br /> bon week end...
L
Très reposant cette belle photo...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
B
Il y a tout ce qu'il faut ici pour commencer une belle journée<br /> Nath
C
Tu as trouvé les sages paroles idéales pour accompagner cette jolie photo où le calme est le maitre des lieux !
I
j'ai fais une très belle promenade chez toi , la poésie de ton blog est un peur bonheur <br /> je te remercie pour tes encouragements sur mon blog
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité