Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
22 août 2009

"Cette faim d'une vraie demeure : les yeux d'un autre"

regarde_moi

Citation remise en mémoire par "le manège de Romain avec sa jolie maman"

« Les enfants appellent ainsi à linstant le plus périlleux de leurs jeux,

A cet instant dont ils supposent quil leur vaudra gloire et honneur.

Regarde-moi, regarde-moi

 

Partout lappel, partout limpatience de la gloire dêtre aimé, reconnu

Partout cette langueur de lexil

Et cette faim dune vraie demeure : les yeux dun autre.

Regarde-moi, regarde-moi."

 

(Christian BOBIN  « une petite robe de fête »)

jeux de jambes de Julien "qui fait son Jules !"

Publicité
Commentaires
Z
j'étais morte de rire en voyant cette photo faut le faire quand m^me belle réussite j'apprécie c'est plein d'humour
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité