Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
20 novembre 2010

ce "presque rien", ce "tout" au plus profond de soi...

"Une part de notre être demeure hors de ce monde.
Elle est enfouie profond, aisément oubliable, à peine perceptible.
Dans le grouillement où nous sommes,
elle est pareille à une cabane perdue au fond d'une obscure forêt.
Une lumière y est allumée.
Là est un pur silence, une paix sans raison, un savoir que l'on ne peut dire,
une absence d'espoir, de crainte et de souci,
presque rien...
un soleil descendu sur un fil d'araignée"
(Henri GOUGAUD)
cabane_ds_les_tendes

Publicité
Commentaires
P
coucou ma domino adorée !!! ohhhhhhhhhhhhhh joli joli ce texte !! oh et cette p'tite maison enfoui dans les arbre j'adooooooooooooore !! ont imaginent ont rêvent !! oh !!!!<br /> oui j'adoooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!
S
de jolie citations que je me plais à lire et relire à chaque fois..<br /> des bisous<br /> nadine
C
une photo et un joli texte qui l'accompagne...<br /> bisous<br /> christine
M
Un bien joli texte à méditer ce soir, il va bien avec le livre de Kelen que je suis en train de lire, et j'aime tes photos de maisons, en ce moment je rêve chaque nuit de maisons, toujours différentes! Merci pour tes passages chez moi et doux mots, je ne sais pas si tu connais mon autre blog d'appliqués? Si non, clique http://mapierre.canalblog.com, bonne soirée et bises, Martine
T
J'adoooore !! moi qui ne connait pas de citation faute de lire des livres un peu culturels ... je comble mes manques avec tes si jolis posts !!<br /> Merci beaucoup de me faire découvrir des auteurs<br /> Gros bisous
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité