Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
31 août 2010

On va qu'en même pas faire les autruches ?

On peut toujours faire l'autruche... 
"ah bon ? mais quand ? mais où ? j'savais pas !!!!
l'été j'regarde pas la télé..."
et mettre la tête dans le sable...

tete_ds_sable
ou regarder la vérité en face !
verite_en_face
alors OUI, le 04/09/10,
je manifeste pour
dire NON
aux pratiques
du grand blond et du petit nerveux !

Publicité
Commentaires
M
J'y étais aussi, j'y retournerai quand il faudra, et je suis si contente de ne pas être seule.
M
oui, OUI, OUIIII ! je manifeste, je rage, je pétitionne, pas une autruche, pas aveugle, pas sourde et si heureuse de ne pas etre seule à le dire !
C
Bien vu, bien dit !
M
Moi aussi je manifesterai DEMAIN pour dire non!!!!
M
Petit nerveux ??? Tu es gentille ...<br /> Bisous ma Belle
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité