Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
11 août 2010

"Ne t'en fais pas, je vais bien"....

"Ne t'en fais pas, je vais bien...."
mais... malgré ce clin d'œil cinématographique,
je précise que c'est bien moi
qui signe ces cartes postales
prises aux confins du Tarn et de l'Aveyron
le jour de la Saint-Dominique.
confins_aveyron_tarn
land_art
vers_l__glise
repas/retrouvailles annuelles
"plein ciel"
un vrai bonheur !

PLEIN_CIEL

"L'extraordinaire nous attire un instant,
la simplicité nous retient plus longtemps,
parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel."

(Garry Winogrand )

Publicité
Commentaires
G
coucou Domie, ta visite sur mon blog m'a fait bien plaisir, je visite aussi le tien mais j'ai moins le temps en ce moment !<br /> en tout cas tes photos sont splendides et me touchent profondément !<br /> "ne t'en fais pasn je vais bien " un film que j'ai adoré, même si j'ai beaucoup pleuré !<br /> A+
G
coucou Domie, ta visite sur mon blog m'a fait bien plaisir, je visite aussi le tien mais j'ai moins le temps en ce moment !<br /> en tout cas tes photos sont splendides et me touchent profondément !<br /> "ne t'en fais pasn je vais bien " un film que j'ai adoré, même si j'ai beaucoup pleuré !<br /> A+
S
c'est toujours "apaisant" de venir faire un tour dans ton blog...<br /> ;)
B
Splendide cette dernière photo, on set très fort les reliefs et les profondeurs de champs. Tu es douée Domie !!!<br /> Bonne fin de vacances.
M
une balade dominicale qui m inspire au repos...il est l heure de la sieste <br /> bisosu peggy
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité