Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
26 avril 2010

bonjour ma cousi-i-ne, bonjour mon cousin germain!!!!

ELLE tricote encore et encore pour "les bébinoux préma"
c'est donc en mode XXL que BNO,
a détourné ses généreuses aiguilles
pour illustrer de tendre façon
mes billets "née le Jour du Printemps" - "né un Lundi de Pâques"

et me surprendre... joliment et avec l'humour qu'on lui connaît bien !
PETITS_PETONS
Effet garanti... chéri et moi avons littéralement "fondu"
à l'ouverture du paquet et
à l'évocation de "ces petits pieds" côte à côte...
parce que cousine et cousin ne se connaissent pas encore.
Un grand merci pour ce moment tendresse.

Publicité
Commentaires
M
ho c trop craquant....
A
Comme ils sont mimis !!! j'adore les petits petons de bébés que j'aime grignoter !!! loll ! je suis moi même en train d'en tricoter ... je n'en avais jamais fais pour mes fils , que des petits pulls et au bout de 28 ans c'est pas simple de s'y remettre ! j'aimerais bien que BNO me donne la marche a suivre pour le modèle des verts ! Ils vont être craquants tes bébinous avec çà !!! Bisouss !
O
craquant!♥
B
j'aime, moi qui tricote je peu te dire qu'ils sont rudement bien réussie, vivement que l'on vois des petits pieds dedan
M
ca c'est de la super copinaute...c'est trop mignon, je fonds ! Bonne semaine !
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité