Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
12 avril 2010

TATAZE a dit....

TATAZE a dit "montre le 6ème billet de ton blog"
Merci la vie pour ce hasard que le jeu "impose"
un hasard qui devient signe, symbole...
puisque ce billet du 16 août 09 va, jour après jour,
cheminer au plus près des billets
"naissance Andrea et Jules"...

comme dans nos vies... ta présence au plus près...
BOBIN

« Lorsque je vais au cimetière, je regarde ta tombe : Je me dis que tu es là, à deux mètres sous mes pieds, deux mètres ou trois, je ne sais plus, et je ne crois pas ce que je pense, et ça vient d’un seul coup, ça vient lorsque je me retourne, C’est là que je te vois, dans l’amplitude et l’ouvert du paysage, dans la beauté sans partage de la terre et du grand ciel, toi partout à l’horizon.

C’est en tournant le dos à ta tombe que je te vois

Christian BOBIN (« La plus que vive »)

Publicité
Commentaires
M
pas besoin d'aller se recueillir la ou sont les enveloppes physiques de nos chers disparus, les cimetiéres sont vides,les ames sont déja envolées et sont prés de nous par la pensée. <br /> gros bisous<br /> brigitte
P
coucou ma doucette !! oh !! touché par ses mots !! la photo est merveilleuse !!!<br /> doux bibis !!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> pounette !!
E
Pour ton passage il y a des messages qui font plaisir,j'aime bien quand tu dit<br /> *les mots qu'on dit avec les yeux*<br /> Bonne soirée.
C
Tellement de sensibilité dans ce billet , des mots pour compenser les maux et forcement , on repart de là avec beaucoup d'émotions .
C
Un tag pleins d'émotions .....<br /> bises
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité