Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
25 mars 2010

L'essentiel est en nous

"Ayant bu des mers entières, nous restons tout étonnés
que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages,
et toujours nous cherchons la mer pour les y tremper,
sans voir que nos lèvres sont des plages
et que nous sommes la mer".

( Al Din ATTAR, poète Persan)
oc_an

Merci à Martine qui complète de ses connaissances

mon billet et l'illustre magnifiquement ICI

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie citation !! a méditer !! <br /> Belle photo comme toujours ! Bizz !
L
C'est magnifique !!! quelle belle photo !!<br /> Doux bisous
M
se sont des marais salants?????<br /> bisooous <br /> peggy
M
Alors comme ca toi aussi tu aimes les poètes persans, j'aime aussi leurs miniatures! Amitié Martine
L
je rattrape mon retard sur la toile pour le joli défi de Beatrice et je decouvre des merveilles comme chez toi<br /> bises pour une doux week-end
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité