Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
16 mars 2010

le jour où un valet est entré à mon service !

Vu dans sa boutique, ce valet patiné, je n'ai pas su résister.

Vu aussi ce réveil tout droit venu de mon enfance...
un réveil que ma mémé rose mettait sur une soucoupe remplie de monnaie
pour que, sous l'effet de la sonnerie,
le réveil s'agite, trépigne et fasse danser les pièces
dans un joli tintamarre qui voulait dire :
"vite, vite... ou on sera en retard à la messe première"
"vite, vite... ou on va rater l'autocar pour le marché"...

valet

la chambre a immédiatement adopté ce valet...

P1000395
merci Françoise pour les jolis plaques numérotées

Publicité
Commentaires
P
Ton coin de chambre respire la sérénité, j'aime beaucoup....ce valet était fait pour être là! Bise
A
une atmosphère très douce pour ce coin de chambre... une douceur certaine ...<br /> j'ai un valet comme çà qui attend depuis un quart de siècle que l'on veuille bien s'occuper de lui ...!!! un jour peut-être !!!<br /> bon week end ensoleillé<br /> bises
C
Merci de m'avoir fait découvrir ce blog boutique que je ne connaissais pas .<br /> D'autre part, je te félicite pour tes choix, ils sont trés réussi.<br /> Bises
C
Magnifique ce coin de chambre.<br /> J'adore ton ensemble de toilette.<br /> Bisous.<br /> Delphine
L
Il est superbe et joliment placé dans cette pièce<br /> De biens jolies choses dans la boutique de Françoise. Bonne soirée<br /> Bisous
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité