Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
4 mars 2010

LARZAC in blue....

Lors de mon dernier passage... le LARZAC s'était paré de bleu et blanc....
majestueux !

larzac_bleu
mais, pour moi, le LARZAC c'est aussi le ROUGE du souvenir...
je "badais" ma grande cousine (en fac de philo et de 7 ans mon aînée)
elle m'autorisait à l'accompagner (était obligée de me faire suivre ?)
dans "LE LOCAL".... où se refaisait le monde...
où, les belles idées s'échangeaient sur fond de RONEO
dans les volutes de fumée... ("je te préviens ! si tu répètes quoique ce soit !")

ROUGE était ma cousine et ROUGE était mon excitation....

gardarem_lo_LARZAC
Affiche retrouvée avec quelques unes "de ses soeurs" dans le sous-sol familial...
il y a prescription !!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
enfin je tombe sur un blog où les copinotes ont connu les même choses que moi!!!!<br /> que de souvenir, en effet!!!!<br /> révolutionnaire je suis, révolutionnaire je resterai, mais je ne mène pas la même révolution maintenant, l'âge aidant....<br /> je suis de montpellier.<br /> bonne journée à toute
P
coucou ma domino's !! oh oui ma doucette nostalgie de nos jeunes années rebelles !!<br /> moi je connais pas cet endroit !!! je n'est pas tro sorti de ma vendée !!! hihihihihii !!!<br /> doux bibis ma domino's !!<br /> tendre nuit !!<br /> pounette !!
M
des emotions ,des souvenirs.......cette affiche sera le fil à la boite à souvenirs.......<br /> dis moi ,es tu une cop" de josé bové...lol<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
Je me souviens .... il y a eu tant de "batailles" à notre époque (je crois qu'il y en a encore, la jeunesse a besoin d'idéal). Je me rappelle certaines réunions qui se terminaient par des chansons de Maxime Leforestier !!!!<br /> On y croyait, on y croit ?????<br /> Beau w-end<br /> Bisous
G
salut Domie<br /> c'est toujours un plaisir de venir te lire !<br /> tes messages sont beaux !<br /> Merci
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité