Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
21 janvier 2010

Inducteur de sommeil BIO

Mon petit secret "BIO" pour m'endormir sereinement....
cela demande de la persévérance, un apprentissage, "du vouloir"...
mais je vous assure "ça marche"....
les soucis... il faut les poser pour la nuit...
je sais "facile à dire"... mais essayez...

Je m'allonge sur le dos, ferme les yeux et visualise ce pré,
ce même pré que, dans un précédent billet, j'avais appelé "pré rassasiant"
tellement il incarnait pour moi la JOIE et la SÉRÉNITÉ d'un texte de BOBIN...
Vous avez sûrement une image, un lieu qui vous apaise...
appelez-le... il viendra...
essayez... essayez encore...
pour moi, c'est ce pré de Haute-Savoie...
auparavant c'était le cliquetis des mats dans un petit port....

pr__rassasiant
.... et là....

« Je m’allonge dans l’herbe

Jusqu’à ce qu’une douce sérénité pénètre mes os,

Et que je ne fasse qu’un avec les pâturages,

La nature encore verdoyante, les traînées de nuages et le vol des oiseaux. »

Alice JAMES.

(extrait du livre-cadeau de H. EXLEY "... et doucement vient la sagesse")

CHUT...... CHUT..... ne pas réveiller une DOMINO qui dort.....

Publicité
Commentaires
S
Oui je connais cette facon de procéder le plus difficile ou le plus simple... trouver ce lieu cette image avec laquelle on ne fait plus qu'un ou l'on s'y colle avec grand bonheur...et ca marche..tout doucement on s'endort<br /> Bisous<br /> nadine
C
Rien de tel que de s'allonger dans l'herbe !<br /> Aussi, s'adosser contre un bon gros tronc d'arbre ! c'est super ! <br /> <br /> Parfois, c'est un réel besoin ... c'est comme reprendre son équilibre !<br /> <br /> Bisous,<br /> sylvie
M
pour moi pas besoin de visualiser quoi que ce soit je m'endors dés que je me couche,la fatigue aidant!!! bisous
D
C'est nettement plus agréable de penser à ce joli pré que de compter les moutons ...<br /> Bises.
T
Ce soir , je crois que je vais avoir rendez vous avec ma très chère Ste Victoire, ça va encore me rendre nostalgique mais si ça me permet de m'endormir plus rapidement c'est déjà ça! Merci pour le truc.<br /> Bisous Tinou
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité