Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
18 janvier 2010

Apprivoiser la douleur...

Agnès depuis son atelier marocain me demande 8 vœux....
Je vais tricher, je n'en ferai qu'un...
un très gros qui en vaut bien 8...

Ce vœu je le fais pour ma sœur cadette...
et pour tous ceux, toutes celles qui ont perdu l'être aimé...

bless_
"... long travail de la douleur, de la peine
qui met du temps à s'éteindre et qui s'efface peu à peu
à condition qu'on lui laisse le temps de rebondir,
de rebondir de moins en moins haut,
de moins en moins fort.
Et puis, un jour elle rebondit si bas
qu'on l'attrape dans sa main,
qu'on la contemple, qu'on la caresse, qu'on la fait sienne.
On la met dans sa poche avec un sourire de connivence,
avec cette belle force qu'elle a fait naître
en rebondissant si longtemps et si haut.
Que c'est long !"
Katherine Pancol

Allez voir les vœux d'Agnès
et profitez-en pour découvrir ses jolies réalisations "épicées".


Publicité
Commentaires
C
Une dame au grand coeur pour son amour de soeur<br /> Bises
P
coucou !! gros bisous ma domino !!!! douce nuit ma douce !!!<br /> pounette !!
M
le temps fait son oeuvre car la vie reprends ses droit mais au fond de chacun se cache une pensée pour l'étre cher disparu. bonne soirée
D
Je souhaite de tout coeur que ton voeu se réalise.<br /> Le temps est le meilleur allier dans les grandes douleurs. Elles finissent par s'apaiser et la vie reprend ses droits.<br /> Bises.
S
Je suis entièrement d'accord, il n'y a que le temps qui apaise la douleur de la perte d'un être que l'on aime. La douleur est moins forte, le souvenir reste intacte, on apprend à vivre sans tous ceux que l'on aime et qui ne sont plus....Douce journée Bisous Sylvie
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité