Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
13 janvier 2010

Reprendre l'aiguille....

Chez BLANDINEbrode, je suis tombée en amour devant une petite fille brodée
(modèle vendu en kit chez "UN POINT C'EST TOUT")
Je suis allée la voir une fois, deux fois, trois fois...
puis me suis décidée à reprendre l'aiguille
(moins fine qu'autrefois "because mes yeux")
une pause/neige auprès de la cheminée et voilà...
la petite fille bien campée sur ses jambes...
Reste à réaliser le pochon... pour une petite fille à venir...
et recommencer l'exercice... pour un petit garçon à venir...

fillette

Publicité
Commentaires
L
Toujours admirative devant un ouvrage brodé !!!<br /> C'est superbe, quel talent et quelle patience.<br /> Bonne journée
B
J'adore son attitude un peu "boudeuse" vraiment réaliste. C'est drôlement réussi.<br /> Bon week-end à toi.
M
rhoooo trop mignon!!!<br /> bisooous<br /> peggy
D
C'est absolument ravissant !<br /> J'ai hâte de voir le petit garçon.<br /> Bises.
L
sympa ce petit modèle.bonne soirée.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité