Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
7 janvier 2010

Brin de Lumière

"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ?"
[Henry David Thoreau]

BUSTE_1

« Un brin de lumière volage dont je ne sais d’où il vient,

ni combien de temps il va rester auprès de moi :

aujourd’hui je l’appelle « Mozart »,

demain je l’appellerai « Dieu »

et après-demain « enfance ».

Chacun de ces noms a sa justesse

et aucun n’est suffisant ».

(Christian BOBIN – Autoportrait au radiateur)

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!!
M
jeu de lumiere jeu de beauté<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Une bien jolie photo, et cette petite lueur me réchauffe avant d'aller dormir !<br /> BISES JEANNE
A
une belle lumière nous éclaire, peux importe d'ou elle vient,de qui elle vient, elle nous apporte un rayon, une force,elle nous aide, nous fais du bien!<br /> douce soirée<br /> véro
C
Une photo et une citation qui se marient bien ensemble <br /> bises
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité