Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
20 décembre 2009

L'Arche de Noë...L !

Grand CHAT'rivari  pour LULU, LOLA et leurs z'amis z'animaux
Embarquement imminent sur l'Arche de Noë...L !
Le capitaine PEGGYet sa fidèle Bidulle retirent la passerelle ce soir à minuit !

lulu_et_lola_NOEL

Merci Peggy, j'ai adoré faire cette "séance photos" avec mes chats jumeaux
qui se sont prêtés au jeu avec leur grâce habituelle.
Merci à ma fidèle assistante, ma sœur, et à sa dextérité....
dans la  distribution/appât/récompense de fromage...
sans elle, rien n'aurait été possible avec "mes turbulents" !

Publicité
Commentaires
N
j'adore, les chats les chiens, il ne leur manque que la parole, gros bisous
B
Hi hi, j'imagine : "Viens ici, reste dans le paquet, allez quoi, s'il te plait ..." Mmmmpff, j'ai eu la même séance photo.<br /> Ce sont de vrais jumeaux ? Ils sont adorables.
L
SUPER CRAQUANT !!!<br /> BISOU
L
oh ils sont extra !!!! belle journée
S
Ils sont vraiment trop mignons...<br /> Bises.<br /> Marie
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité