Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
19 décembre 2009

Il a neigé dans ma campagne

Pendant mon absence, la déco Noël s'est invitée au jardin...
Le ciel a soufflé une vaporeuse magie blanche
pour de purs instants bonheur ...
table_jardin_neige
bassin_neige
croix_neige
petit_buis_neige
jarre_neige
ma campagne n'était plus

ni_tout___fait

ni tout à fait une autre....
ni_tout___fait

Publicité
Commentaires
C
Ton salon de jardin ainsi sous la neige donne l'impression d'être dans un conte de fée. Tes photos sont joliment poétiques, j'aime beaucoup.
B
très beau paysage .
M
Lindas estas terras branquinhos,paisagem verdadeiramente nostálgica,obrigada por tão belas fotos.
S
Belles images. C'est super beau quand on a pas besoin de sortir parce qu'en voiture..... BISOUS
C
Tu es plus courageuse que moi pour prendre de si belles photos,......Je fais trop froid pour moi<br /> bises
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité