Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
13 décembre 2009

AIMER CUISINER

Ma maman est une cuisinière hors pair... hélas pour DominoLui, ce talent a sauté une génération... chaque séjour chez notre petiteDamedeHauteSavoie le confirme : elle cuisine avec simplité, dans la beau humeur, de trois ou quatre "riens" faisant un délicieux repas.... mon amie "Vélosolex" ne s'y est pas trompée en lui brodant ce beau tablier...

flore_en_cuisine

flore_ROSE

Oignons et potirons jardin familial - ail rose de LAUTREC (le meilleur !!!!) poterie PORTUGAL

Publicité
Commentaires
C
Taguée ce matin par petit papillon bleu -stop- donne suite si tu veux -stop- gros bisous-stop-<br /> Clarélis
M
Quel bonheur de déguster la cuisine de maman....<br /> Je ne suis pas aussi douée que la mienne, mais j'ai la chance d'avoir un mari qui cuisine magnifiquement bien, qui sait marier les épices et innove souvent.<br /> Profites bien de ces bonnes choses !
M
Ma petite Maman cuisine divinement, de même que Belle-maman. Je me débrouille (même pas mal) mais, honnêtement, à part pour certaines "grandes occasions", je ne "cuisine" pas...... Mes 2 plus jeunes filles ont un réel talent et nous régalent souvent..... ça j'aime :o))<br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
P
coucou ma domino's !! ah la cuisine !! et le tablier est sublime !!<br /> jolie région !!!<br /> quand je voit les oignons, je pleure !!!<br /> tient une bonne soupe à l'oignon gratinée pour ce soir !! hummm !!! un régal !!<br /> douce journée !!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!
D
Quel régal qu'une maman qui cuisine bien!!!<br /> Le tablier est très joli!<br /> Bises<br /> Domi
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité